Aventure Souletine

Les péripéties d'un jeune souletin épris d'aventures et de voyages...

jeudi 25 avril 2013

Départ J-1 !

Mon vélo treck gonflé à bloc!
ça y est, il est prêt, il est bichonné : un gros bébé de 37 kilos. Départ demain pour Nantes (en train - je triche) et ensuite départ samedi matin pour 3600 km à travers l'Europe, en passant par 10 pays (enfin si tout se passe bien, si je ne me fais pas enlever par des talibans au fin fond de la Roumanie...). 
Il ne me reste plus qu'à l'éduquer pour qu'il pédale tout seul. C'est pas gagné. On va déjà essayer de l'apprivoiser.
Moi qui espérais un début tranquille, ils annoncent la pluie dès samedi. Au moins, je serais fixé sur l'étanchéité de tout l'équipement!

Voici le trajet que je vais suivre pendant un mois :
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire